Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
D'après vous...
Est-ce qu'il y a une façon particulière de configurer Excel afin de toujours demeurer sur "ACCUEIL" lorsque je travaille dans un fichier Excel?
Bizarre tout de même... car j'ai 4 ordinateurs montés de façon identique... il n'y en a qu'un seul avec lequel j'ai ce problème de ne jamais demeurer sur "ACCUEIL" dans EXCEL...
Je fouille là-dedans aussitôt que j'aurais déballé au moins 20 boîtes... nous sommes (EURK) en pleine déménagement... d.une maison de 15 pièces à un condo 4 pièces 1/2.... ouffff..
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD