Rebonsoir le forum,
Afin de finaliser mon "Projet", je me trouve confronté à un nouveau petit souci.
Et ce malgrés une macro qui m'avait déjà bien servi, mais qui en fait est l'opposé de ma nouvelle demande. En effet, j'avais sollicité votre aide pour "Masquer une feuille en fct d'une valeur alphanumérique de cellule non vide"; ce qui donnait ceci:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$17" Then
Feuil1.Visible = IIf(Target = "", True, False)
If Sheets("Feuil2").Visible = True Then Sheets("Feuil2").Select
End If
End Sub
J'ai beau remplacer le = par <>, ça ne marche pas 🙁
Et, je n'arrive pas à l'adapter pour cette fois-ci démasquer une feuille si valeur alphanumérique de cellule non vide 🙁
Si une personne voulait se pencher sur mon problème, je l'en Remercie par avance.
Je vous joint un fichier qui est peut-être plus axplicite 😱
Sur ce, bonne soirée & nuit (je me déconnecte, levé:4h30 🙁)
Bonsoir
Afin de finaliser mon "Projet", je me trouve confronté à un nouveau petit souci.
Et ce malgrés une macro qui m'avait déjà bien servi, mais qui en fait est l'opposé de ma nouvelle demande. En effet, j'avais sollicité votre aide pour "Masquer une feuille en fct d'une valeur alphanumérique de cellule non vide"; ce qui donnait ceci:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$17" Then
Feuil1.Visible = IIf(Target = "", True, False)
If Sheets("Feuil2").Visible = True Then Sheets("Feuil2").Select
End If
End Sub
J'ai beau remplacer le = par <>, ça ne marche pas 🙁
Et, je n'arrive pas à l'adapter pour cette fois-ci démasquer une feuille si valeur alphanumérique de cellule non vide 🙁
Si une personne voulait se pencher sur mon problème, je l'en Remercie par avance.
Je vous joint un fichier qui est peut-être plus axplicite 😱
Sur ce, bonne soirée & nuit (je me déconnecte, levé:4h30 🙁)
Bonsoir