démarrage excel 2003

  • Initiateur de la discussion visage
  • Date de début
V

visage

Guest
j'ai un probleme à chaque fois que je lance excel, ça me mets qu'il faut réparer, j'ai regardé l'aide il m'indique erreur 1004 (bibliotheque VBA)je l'ai déinstalle, et remis c'est toujours pareil, la mise à jour est faite mais ça ne change rien, et pour word, il me le reparre de temps en temps, c'est enervant car on perd du temps a attendre

Help !!

et merci d'avance
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Essaie une fois de supprimer le fichier Excel.XLB qui se trouve dans le répertoire C:/Windows/applicationdata/microsoft excel.

Pas de crainte à avoir puisque le fichier sera récréé tout neuf à la prochaine ouverture d'Excel.

dans l'attente de te lire


@+ Dan
 
V

visage

Guest
en reboutant, c'est toujours pareil, je pense que ça viens de l'euro, car meme en deactivant dans le menu affichage, dans la barre des tache le symbole euro reste et si je clique sur ajouter ou supprimer des boutons et mise enforme le symbole euro est en grisé comme s'il manquait un fichier ou une macro
 
V

visage

Guest
j'ai deinstallé les macros par le menu mise à jour d'office, j'ai réinstallé mais rien n'y fait on dirait que lors de la reinitialisation de la barre d'outils ne se sauvegarde pas et en relancant elle reviens comme avant et le symbole euro est en grisé dans la mise à jour de la barre,
je vais regarder sur le micro de mon fils pour voir s'il a des macros que je n'ai pas!

merci de tout ces essais
 
V

visage

Guest
bonsoir dan,

c'est bien la macro pour l'euro qui me fout le cirque, je l'ai déactivé, par contre je ne sais pas pourquoi elle plante !

c'est pas grave le principal c'est que ça fonctionne ! tant pis pour cette macro.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19