• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guy63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guy63

Guest
Salut a touts.
Je voudrais mettre un bouton de commande sur une feuille qui peut me permettre de remettre des colonnes et lignes de chiffre à zero.
Comments je dois faire ?
Merci

Re : demande

Bonsoir guy63, et bienvenue 🙂

Quelles colonnes?, quelles lignes? de quelle feuille ? Tu ne donnes pas d'information assez précise pour que l'on puisse te répondre concrètement...
Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est faire tes manipulations avec l'enregistreur de macros. Une fois terminé tu regardes le code qui a été généré.
Ensuite si tu as des questions, reviens avec un extrait de ton fichier (sans données confidentielles), tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'aider.

Bonne soirée/nuit,

mth

PS: Sourire.... pense également à inscrire un intitulé précisant le sujet, cela permet de faciliter les recherches sur le forum, "demande" ce n'est pas idéal 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
644
Réponses
43
Affichages
792
Retour