J jmr XLDnaute Occasionnel 7 Mars 2005 #1 bonjour le forum voila j ai un petits probléme j aimerais que dans une feuille avoir le resultats de carburant total pris par stations pour mes deux voitures auriez vous une solutions je joint un fichier merci d avance :whistle:
bonjour le forum voila j ai un petits probléme j aimerais que dans une feuille avoir le resultats de carburant total pris par stations pour mes deux voitures auriez vous une solutions je joint un fichier merci d avance :whistle:
J jmr XLDnaute Occasionnel 7 Mars 2005 #2 jmr écrit: bonjour le forum voila j ai un petits probléme j aimerais que dans une feuille avoir le resultats de carburant total pris par stations pour mes deux voitures auriez vous une solutions je joint un fichier merci d avance :whistle: Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
jmr écrit: bonjour le forum voila j ai un petits probléme j aimerais que dans une feuille avoir le resultats de carburant total pris par stations pour mes deux voitures auriez vous une solutions je joint un fichier merci d avance :whistle: Cliquez pour agrandir...