Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Demande service impression

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je suis en rade d'imprimante, je suis coincé du coup.
Est ce qu'une personne pourrait faire une impression chez elle et me dire si les cottes correspondent bien.
Ce sont des étiquettes et j'ai besoin que la mise en page soit au mm prêt.

Merci à vous

Dernière édition:
Re : Demande service

Bonjour

Il faudrait donner le modèle de ton imprimante et joindre un exemple car d'une imprimante à l'autre il peut y avoir 1 mm de décalage et une gestion des marges différente.

Sinon tu peux aussi tester avec une imprimante pdf mais avec les mêmes limites : pour ma part les les documents que j'imprime en réel doivent être réduits d'un pouillème pour passer en pdf...

Re : Demande service

Bonjour Chris,

Ci joint le fichier "nu". Les marges de gauche/droite doivent être de 0.8 et 2.15 haut/bas.
Celà devrait suffir. Les étiquettes ont le format 48.5/25.4 40 etiquettes 4x10.

La transformation en PDF change les marges d'où ma demande.

Merci bien

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
568
H
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
662
helene1009
H
Réponses
13
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…