Ghost Warrior
XLDnaute Nouveau
Salut à tous,
J'aimerais bien vous demander quelques infos avant de lancer la conception de la présentation d'excel !
Est-ce que c'est faisable :
Lorsqu'on met des valeurs dans la liste (cf image suivante) :
Et qu'on pgramme avec VBA (je pense) pour qu'il s'affiche des valeurs en graphique dans l'autre feuille
ce que je demande, c'est s'il est possible d'ajouter des nouveau valeurs juste au dessus de 'ress' ? (de facon que les 'choses' plus recents soient en haute et les plus anciens soient en bas)
(rappel la graphique doit marcher)
Message édité par: Ghost Warrior, à: 06/06/2005 14:32
J'aimerais bien vous demander quelques infos avant de lancer la conception de la présentation d'excel !
Est-ce que c'est faisable :
Lorsqu'on met des valeurs dans la liste (cf image suivante) :
Et qu'on pgramme avec VBA (je pense) pour qu'il s'affiche des valeurs en graphique dans l'autre feuille
ce que je demande, c'est s'il est possible d'ajouter des nouveau valeurs juste au dessus de 'ress' ? (de facon que les 'choses' plus recents soient en haute et les plus anciens soient en bas)
(rappel la graphique doit marcher)
Message édité par: Ghost Warrior, à: 06/06/2005 14:32