Demande des infos avant...

Ghost Warrior

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

J'aimerais bien vous demander quelques infos avant de lancer la conception de la présentation d'excel !

Est-ce que c'est faisable :

Lorsqu'on met des valeurs dans la liste (cf image suivante) :



Et qu'on pgramme avec VBA (je pense) pour qu'il s'affiche des valeurs en graphique dans l'autre feuille

ce que je demande, c'est s'il est possible d'ajouter des nouveau valeurs juste au dessus de 'ress' ? (de facon que les 'choses' plus recents soient en haute et les plus anciens soient en bas)

(rappel la graphique doit marcher)

Message édité par: Ghost Warrior, à: 06/06/2005 14:32
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Et bien c'est pas toujours Oui ou Non, la Vie.

Si Baside te demande cela c'est pour aller plus vite, faire des tests, que même avec une image cela ne suffit pas, et comme notre temps est précieux, cela nous évite de refaire des fichiers démos qui existent déjà chez le demandeur, en l'occurence toi.

Ici c'est de l'interaction, cela ne va pas dans un seul sens. Il faut savoir aider aussi ceux qui veulent aider.

Celeda
 

Ghost Warrior

XLDnaute Nouveau
Je dois avouer que je ne comprends plus rien...

J'ai demandé une question pour savoir s'il est faisable ou pas et je n'ai pas demandé de plus !

Et puis pour aider les autres par moi-même, je veux vraiment bien mais vu que j'ai nullement d'expérience en excel, comment m'y prends-je pour aider les autres ?

:( :ermm: :S
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Bonjour Ghost Warrior, Celeda le forum

D'un côté, une personne demande de l'aide si elle n'arrive pas à résoudre un problème, et de l'autre se trouvent des personnes pleine de bonne volonté pour aider à résoudre et parfois faire tout le fichier.

Sachant que tout est presque faisable avec Excel, un oui ne va pas t'avancer à grand chose, c'est pourquoi tu fournis une aide aux personnes qui veulent te répondre en fournissant le fichier pour mieux cerner le problème et aller plus vite, c'est pas plus compliqué.

Bonne journée, Baside
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 849
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha