Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Demande d'enregistrer,

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mattharm

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je travaille un peu tous les jours sur ma macro excel et depuis peu lorsque j'ouvre mon fichier excel, (il y a un bouton pour lancer une userform) et que je ne clique pas sur le bouton, lorsque je quitte excel, il me demande si je veux sauvegarder ?!!!

Or je ne touche à rien, je ne fais que lancer mon fichier, et fermer excel !!!

Je ne peux malheureusement pas vous fournir mon fichier étant donné que celui ci comporte des informations confidentielles.....

En vous remerçiant, si quelqu'un voit comme ça comment cela se peut.
Merci

Matthieu

Re : Demande d'enregistrer,

Bonjour,

Petit question, est-ce que dans ton fichier ou une macro tu utilises la fonction maintenant() ?
Si c'est le cas, c'est normal car maintenant() tient compte de l'heure, des minutes et des secondes !!

Re : Demande d'enregistrer,

GPLIONEL à dit:
Bonjour,

Petit question, est-ce que dans ton fichier ou une macro tu utilises la fonction maintenant() ?
Si c'est le cas, c'est normal car maintenant() tient compte de l'heure, des minutes et des secondes !!

Non mais j'utilise "aujourdhui"

Et c'est bien ca !!!
Franchement merci 😉🙂

Très bien vu et pas facile vu le peu de détail fourni !!!!!

Merci encore
Matthieu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
211
Réponses
2
Affichages
287
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
335
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…