Demande de cartes de controle aux attributs np

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhamza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jhamza

Guest
Bonjour,
Svp je suis en pfe et je suis à la recherche des modèles des cartes de controle aux attributs np excel merci d'avance

Re : Demande de cartes de controle aux attributs np

Projet de fin d'étude je suis ingénieur d'état et je veux mettre en place des cartes de controle pour verifier certaines caracteristiques des bouteilles a gaz 12 KG

Malheureusement je n'ai pas de modèle pour de l'attribut mais cela ne devrait pas être trop difficile à monter non ? Vous en êtes ou dans se projet de carte de contrôle ?

Les instructions pour créer la carte sur excel où les instructions pour définir les limites de contrôles ?

Pièces jointes

• Limite.jpg
    Limite.jpg
    53.8 KB · Affichages: 189
Dernière modification par un modérateur:

Pas à ma connaissance, le graphique (qui sera de type courbe ou nuage de point) n'est que la projection du tableau donc c'est sur se dernier qu'il faut se concentrer. Je ne sais pas quelles sont éléments que vous avez donc je ne peux pas trop vous aider.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
203
Réponses
2
Affichages
481
Réponses
8
Affichages