Demande d'aide pour fichier !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gwen

Guest
Bonsoir , je reviens vers vous , pour vous demandez de l'aide concernant mon fichier ,

Dernière modification par un modérateur:
Re : Demande d'aide pour fichier !

hello

1/
tu aurais dû poursuivre tes questions à la suite de la discussion précédente

2/
inutile de contacter les gens (ni les pierrejean 😉 salut à lui au passage) en direct.
sur un forum, on met les questions sur le forum

3/
dans ton ficher, fais une zone de saisie (tu y mets les heures sans distinguer "normales" et "heures sup"
et une zone ou plusiseurs zones où tu dispatches selon les catégories d'heures
C'est un vieux système des comptables qui se nomme ventilation.

Bonjour gwen,

Certes ton fichier dépasse un peu, mais tu aurais pu retirer quelques truc pour qu'il passe sur le forum.

De plus, il est au format .RAR, donc ceux d'ici qui n'ont, ni winrar, ni IZArc, ne pourront l'ouvrir. Cela risque de restreindre les réponses.

A te relire.

Jean-Pierre

Bonjour JMD2 je ne comprend pas ton post ???

c'est vrai j' aurais dû poursuivre mes questions à la suite de la discussion précédente mais je ne retrouve plus le post !!!

Je ne contact pas pierrejean en direct. Sur ce forum je demande de l'aide !! c'est tout
peux etre que vous vous pouvez m'aidez ???

Re gwen,

Si tu ne retrouves pas tes posts, tu cliques sur ton pseudo, et dans l'onglet Statistiques, Rechercher toutes les discussions ouvertes par gwen... tu cliques sur le bon lien et c'est parti.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

bonjour a tous

Vois si j'ai bien compris

Attention !!! les modifications par suppression ne sont traitées

Ps:Gwen tu diras merci à Brigitte qui m'a signalé ce fil

Pièces jointes

Bonjour et merci pierrejean pour ton travail
le 1er probleme du vendredi a l'air resolus
par contre en corrigeant le second probleme il y a une erreur
mauvaise colonne le surplus dois allez dans la colonne L et pas M
Exemple Si je rentre 9 en C7 8 apparait en C7 et 1 en L7 c'est bon mais si apres je rentre 3 en D7 la ca vas dans M7 au lieu de L7
et il reste le 3 em la somme (Total jours) T7 T8 T9 T10 T11 T 12 ne doit pas prendre en compte la cellule L (Heures modulation).

Merci pierrejean c'est ok pour les formules je les ai reporter sur toutes les feuilles ! par contre j'ai chercher mais je ne trouve pas comment tu as fais pour le repport dans les heures modulations ! je ne trouve pas la macro car il y a une grosse erreur !! que je voudrais corriger ( Mauvaise cellule )
le surplus dois allez dans la colonne L et pas M
Exemple Si je rentre 9 en C7 8 apparait en C7 et 1 en L7 c'est bon mais si apres je rentre 3 en D7 la ca vas dans M7 au lieu de L7
Je reposte le dernier fichier ici
Free - Envoyez vos documents

Bonjour j'ai eu un petit sousi avec l'heberjeur de fichier free j'ai poster le mauvais fichier a modifier et je ne peux pas le poster ici trop gros !! ( pouvez vous me donnez votre mail en Mp afin de vous l'expedier !! )
prenons la semaine 46 comme exemple page vide Si je rentre 9 en C7 8 apparait en C7 et 1 en M7 au lieu de L7 idem pour ligne 8 9 10 12 la ligne 11 est bonne !!

Merci

Il y a du mieux !! Si je rentre 9 en C7 8 apparait en C7 et 1 en L7 c'est bon
mais si apres je rentre 3 en D7 la ca vas dans M7 au lieu de L7 c'est encore la que ca coince!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
136
Réponses
2
Affichages
187
Réponses
5
Affichages