Mike March
XLDnaute Nouveau
Bonjour les ami(e)s
J'ai un bug lorsque je lance mon userform dans cette partie du programme (bouton sauvegarder le rapport)
Je copie d'abord dans mon fichier source (données générales) et exporte les 14 lignes dont deux zones commentaires et date visite.
Là où cela bug est la partie sauvegarde.
Explication, je souhaite que mon feuille ''Rapport" et qu'elle soit ensuite enregistrée dans un classeur portant le nom du lieu + date visite.
Merci par avance
J'ai un bug lorsque je lance mon userform dans cette partie du programme (bouton sauvegarder le rapport)
Je copie d'abord dans mon fichier source (données générales) et exporte les 14 lignes dont deux zones commentaires et date visite.
Là où cela bug est la partie sauvegarde.
Explication, je souhaite que mon feuille ''Rapport" et qu'elle soit ensuite enregistrée dans un classeur portant le nom du lieu + date visite.
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim L As Integer
Dim Chemin As String
If MsgBox("Confirmez-vous l'insertion de ce nouveau contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d'ajout") = vbYes Then
L = Sheets("Rapport").Range("a65536").End(xlUp).Row + 0 'Pour placer le nouvel enregistrement à la première ligne de tableau non vide
Range("A" & L).Value = ComboBox1
Range("M" & L).Value = ComboBox2
Range("B" & L).Value = TextBox1
Range("C" & L).Value = TextBox2
Range("D" & L).Value = TextBox3
Range("E" & L).Value = TextBox4
Range("F" & L).Value = TextBox5
Range("G" & L).Value = TextBox6
Range("H" & L).Value = TextBox7
Range("I" & L).Value = TextBox8
Range("J" & L).Value = TextBox9
Range("K" & L).Value = TextBox10
Range("L" & L).Value = TextBox11
Range("M" & L).Value = TextBox12
Range("N" & L).Value = TextBox13
Range("O" & L).Value = TextBox14
Range("P" & L).Value = TextBox15
End If
Application.ScreenUpdating = False
Chemin = "C:\MonRépertoire\"
Sheets("Rapport").Copy 'copie de la feuille
With ActiveWorkbook
.SaveAs Filename:=Chemin & ThisWorkbook.Sheets("Rapport").Range("A1") & " " & Format(Now, "yy-mm-dd hhmmss") ' ici ca plante
.Close
End With
end Sub
Merci par avance