Demande à Thierry (USF PLANNING.ZIP) ...

  • Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début
C

Christian

Guest
Bonjour à tout le forum
Bonjour Thierry,

Je viens de lire le post du 28/08/05 Lien supprimé, sur lequel Thierry était intervenu et avait réalisé une démo USF PLANNING. Cette démo est géniale (c'est normal , c'est Thierry...).

Thierry pourrais-tu faire de cette démo une 'véritable aplli' en donnant accès à toutes les dates...et en intégrant à côté de la liste des noms une liste de codes (pour les jours et hor, que chacuun pourrait paramétrer selon ses besoins) plutôt que de valider une croix?.

Espérant avoir une réponse favorable,je te salut,

Bien amicalement
Christian
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Christian, le Forum

Merci des compliments Christian.

Mais par contre comment ça : transformer cette démo en 'Véritable Appli' ? c'est déjà une petite mini appli... Par contre je n'ai fais qu'un calendrier sur 1 an pour ne pas faire un Mega fichier sur le Forum...

Et comme je disais à Farscape dans le Lien supprimé la seule contraite est :

La seule contrainte est de respecter des vraies dates dans tes cellules de 1 à 30/31 (ou 28) en mettant cette date au format perso 'J' ou (D) selon ta version


Explication détaillée :
Si tu ajoutes AOUT 2006 par exemple en ligne 90 de ma démo...
Tu copies la plage de Juillet soit de 'A84;AF89' (tu auras ainsi les Formats...
Tu colles en 'A90' et tu changes JUILLET 2006 par AOUT 2006...
En B91 tu saisis 01/08/2006 et tu 'tires' cette date vers la Gauche jusqu'en AF91 ... C'est tout....
La gestion des noms des employés présents ce mois là dans la colonne 'A' est automatique et dynamique... (tu peux saisir n'importe qui, le UserForm est Dynamique pour le mois sélectionné dans le Calendar et te listera uniquement les employés listés pour ce mois là...)

Pour ceux celle qui veulent essayer revoici le lien sur cette Démo :

=> Lien supprimé

Bonne Fin de Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

PS 1 : Pour compléter cette Démo avec des Jours, il n'y a pas besoin de toucher aux codes, il suffit en fait de mettre le Format de Date que tu Souhaites voir apparaître sur la Feuille 'Planning'... (Exemple 'dddd' (ou 'jjjj'))

PS 2 : Pour des Codes, il faudrait en savoir plus sur ce que tu souhaiterais comme 'Code' au lieu des Croix ?

Message édité par: _Thierry, à: 30/08/2005 19:09
 
C

Christizn

Guest
Bonsoir le forum,
Bonsoir Thierry,

Merci pour ta réponse et tes explications que je vais suivre pas à pas pour essayer d'adapter cette super démo en un planning permanent.

Concernant les codes ils serait intéressant que chacun puisse définir dans une zone ce qu'il souhaite; expl codes jours et hor RH,RC,RTT,CM,1,2,3,4 ect, bref une zone libre de libellé pour chacun, de sorte que tout le monde puisse entrer ses codes...

Le fait de pouvoir valider par expl un 1 ou un 2 ou autres codes plutôt qu'une croix permettrait de donner, par ailleurs, une valeur heures à chaque code afin de calculer les heures effectuées (graces aux formules magiques des Exceliennes et Exceliens...).

J'espère avoir été un peu plus clair.

Bien amicalement

Christian
 

Statistiques des forums

Discussions
312 514
Messages
2 089 225
Membres
104 069
dernier inscrit
kit.survie