Bonjour à tous,
J'ai un problème sur l'utilisation de Power Query. J'ai plusieurs fichiers .txt dans un dossier, je fais donc "obtenir des données" puis "A partir d'un fichier" puis "A partir d'un dossier" et pour finir "Combiner et transformer les données". Et voila le problème sur la photo ci-dessous. Il me met toutes les données de mon fichier les une en dessous des autres et je n'ai pas la possibilité de mettre en place un délimiteur pour les transformer en colonne.
Avez-vous une solution pour avoir une colonne propre pour chaque données et que pour chaque nouveau fichier ca s'affiche en dessous ?
Voici deux fichiers anonymes pour y voir plus clair.
Merci d'avance
J'ai un problème sur l'utilisation de Power Query. J'ai plusieurs fichiers .txt dans un dossier, je fais donc "obtenir des données" puis "A partir d'un fichier" puis "A partir d'un dossier" et pour finir "Combiner et transformer les données". Et voila le problème sur la photo ci-dessous. Il me met toutes les données de mon fichier les une en dessous des autres et je n'ai pas la possibilité de mettre en place un délimiteur pour les transformer en colonne.
Avez-vous une solution pour avoir une colonne propre pour chaque données et que pour chaque nouveau fichier ca s'affiche en dessous ?
Voici deux fichiers anonymes pour y voir plus clair.
Merci d'avance