Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Délier CheckBox sur Feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le Forum

J'ai différent checkBox sur une feuille Excel. Il ya 2 groupes de CheckBox.
Mon problème est le suivant: les ChckBox sont liés alors que je ne le souhaite pas; par exemple si on coche dans la 1er groupe le CheckBox "L" l'autre CheckBox "L" est coché également et inversement. Si je change le caption du CheckBox c'est la même chose.
Je ne comprends vraiment pas où se trouve le lien.

J'espère que vous trouverez la raison pour m'aider car là je n'y comprends rien.

Merci d'avance

Cordialement

Zeltron

Pièces jointes

Re : Délier CheckBox sur Feuille

Bonjour Zeltron et le forum,

Je te joins une explication pour que les deux zones soient indépendantes avec l'explication.

Bon test.

Amicalement

Jean-Yves

Pièces jointes

Merci JYLL, de t'interresser à mon problème.

Mais je ne souhaite pas mettre de frame sur la feuille excel.
Ici mon problème c'est que j'ai des checkbox qui sont liés alors qu'ils ne le devraient pas l'être. Justement normalement des checkbox ne sont pas liés, ce ne sont pas des optionbutton. Or là ils sont liés et je ne sait pas pourquoi. Ce que je souhaite c'est qu'aucun des checkbox de la feuille ne soit liés.

Avez vous une idée comment cela se fait il? car la moi je sèche!!
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Zeltron

re bonjour Zeltron,

Je ne comprends pas pourquoi elles sont liées, elles portent bien des noms différents, mystère complet.

Amicalement.

Jean-Yves

Re Bonjour Zeltron,

A force de chercher on fini par trouver. Si tu prends les cases à cocher "Dimmanche" elles sont toutes liées à la même cellule, c'est pour cela qu'elles fonctionnent ensemble. linkedCell=BJ11 dans les propriètés., Il suffit de mettre des références de cellules différentes pour que cela fonctionne correctement.

Bon test.

Amicalement.

Jean-Yves

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
5
Affichages
1 K
chris58490
C
P
Réponses
2
Affichages
3 K
pinhut
P
M
Réponses
8
Affichages
2 K
L
Réponses
2
Affichages
9 K
N
Réponses
1
Affichages
6 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…