Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
dans une MFC, je voudrais faire référence à un nom, mais comment définir des valeurs pour ce nom , plutot que de faire référence à une plage nommée?
j'ai essayé avec ="{162;165;167;169}"
mais ça va pas!
Merci d'avance,
Claudy
oui ça va ...mais
si dans base j'ai 162000;167000 etc....
et que dans ma colonne A:A j'ai 162... la formule TROUVE renvoie 1 et donc la MFC fonctionne!
On peut tout à fait mettre une liste de valeur ={162000;165000;167000} en référence du nom comptab.
C'est vrai qu'il est relativement curieux qu'un =NB.SI(comptab;$A2)>0 rende #VALEUR! quand on tente de l'y utiliser, ce qu'il ne faut donc pas faire. Mais =ESTNUM(EQUIV($A2;comptab;0)) ça passe !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD