Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
quelqu'un peut il m'insere la formule à recopier pour dédoubler en prenant en compte le N° de FAx.
L'action doit etre que si il trouve deux fois le meme N° de FAx il supprime toute la ligne.
J'ai aussi essayé avec une Mise en Forme conditionnelle. J'ai mis en rouge quand le numéro de fax était identique à la ligne du dessus.
Puis il reste à supprimer les lignes : vu qu'il y en a très peu en double, c'est vite fait.
PS : ce que j'ai pas compris c'est pourquoi le faire sur le numéro de fax puisque toute la ligne est identique, autant trier sur le nom !!
Merci pour vos conseils je vais essayer, je demandais à le faire à partir du n° de Fax car en fait mes fichiers ne comporte plus que ce champ, tout le reste à été supprimé.
Merci à tous deux.
NAdav
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.