Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

déclenchement de macro par change de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CellarDoor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CellarDoor

Guest
Bonjour à tous,

je me permet de lancer ce topic car aucune des solutions proposées dans les autres topics similaires n'a porté de fruits.
Voici le besoin : j'ai une macro dont il faudrait qu'elle se lance dès que je modifie l'une des cellule de la colonne M.
Donc, comment utiliser comme évènement déclencheur le fait de changer le contenu d'une cellule svp?

Merci d'avance.

Re : déclenchement de macro par change de cellule

Bonjour CellarDoor

Voici ton code modifier pour que ce la fonctionne sur la colonne M.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Columns(13)) Is Nothing Then

ta macro

End If
End Sub

Ensuite, pour que cette macro fonctionne, elle doit etre placée dans un module de feuille et non un module standard. Donc il te suffit de la mettre sur le module de la feuille Board et le tour est joué.

Dernière édition:
Re : déclenchement de macro par change de cellule

Rapide, efficace, clair et surtout IT'S ALIVE!!!
merci Piga25 problème résolu.
à un de ces 4.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
707
Rincevent29
R
J
Réponses
3
Affichages
1 K
Janis
J
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Ptrs32
P
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
A
Réponses
5
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…