De retour...

D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Après pas loin de 2 semaines d'absence je suis de retour...
J'ai reçu de nombreux fichiers à mettre sur le site, normalement je basculerais tout sur le site ce week end, désolé pour le retard!
Quelques jours de congés par ci par là devraient me permettre d'être un peu plus présent sur le mois de mars, ça fera pas de mal surtout qu'il y a encore beaucoup à faire!!

Très bonne journée à vous tous que j'espère ensoleillée... C'est le cas à Vienne... ;-)

Bye

David
 
B

benjamin

Guest
Salut david

Bon retour. Nan malheureusement à Paris, il fait gris, mais bon il a fait toute la semaine alors on va trop se plaindre.

Bon courage pour la mise à jour de ton site. On a tous le même problème (je suis également webmaster). Avec le manque de temps, la liste des trucs à mettre à jour s'allonge et après c super dur (presque décourageant par moment) de rattraper le retard !
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...bon j'suis pas encore Webmaster mais p'têt bien qu'un jour...lol...par contre je sais la somme de travail que cela représente de mettre à jour un site...surtout celui-ci...c'est pas rien...lol

Bonjour David et Benjamin...bon courage à toi...;-)

euh...c'est un fil Web ici les gars...c'est pas la peine de l'inscrire dans Lien supprimé...lol

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06