XL 2016 De mettre le nom qui correspond au tableau avec des conditions.

Loc3007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai 3 feuilles de calcule 1 résumé, 2 saisie et la 3 entreprises.
J'aimerai que quand on choisie dans l'onglet saisie en C2 (nom de ville), que les cellules de D5 à D16 soit automatiquement remplie avec l'un des 3 tableaux dans l'onglet entreprises colonne J.
Si je choisie Paris, pour les lots les noms doivent correspondre et idem pour les autres villes, par contre si dans ma colonne C de l'onglet saisie, il y a un montant supérieure à 21000 €, il faudrait que l'on puisse voir "Consulter" avec les autres entreprises de J à M dans l'onglet entreprise.
J'espère avoir été claire dans ma demande.
Je vous remercie par avance.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • mODIF ESSAI.xlsx
    40.4 KB · Affichages: 6

Loc3007

XLDnaute Nouveau
Bonjour JHA,

D'abord merci, pour cette solution.
Donc j'aimerai comme dans ton fichier que tu as modifiés, en D5 (marseille1) et en C5 il y a 65000, ainsi C5>21000 qu'apparaisse en D5(Consulter marseille1 Marseille 22 Marseille 44) qui se trouve sur l'onglet entreprise en ligne J33 K33 et L33 (ce sont des lots maçonnerie).
Et si la somme et inférieure à 21000 en C5, en D5 qu'il y le 1er de l'entreprise soit Marseille1 sur l'onglet saisie.

J'espère avoir été plus précis dans ma demande.

Cordialement
 

Loc3007

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Pour les 21000 c'est une donnée que l'on inscrit sur l'onglet Saisie de saisie de la cellule C5 à C16, elle correspond à l'estimation des lots par corps de métier, ma limite est 21000 €, si mon estimation dépasse ce seuil, la cellule D5 doit afficher les infos des autres cellule de la feuille entreprise qui ce trouve de J à M.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • capture.pdf
    195.6 KB · Affichages: 3

Loc3007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fais des petites modifications sur le fichier que vous m'avez donné, j'ai fais apparaitre dans l'onglet saisie en colonne F G H les autres entreprises si le montant était supérieure à 25000.
Mes compétences dans Excel ne sont pas développé, j'aurais aimer que les données dans F G et H soit dans la même colonne que E à condition que la colonne C soit supérieur à 25000.
Dite moi si ma demande est faisable où non.
Merci de vos future réponse.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Copie de mODIF capture.xlsx
    42.1 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 180
Messages
2 085 995
Membres
103 082
dernier inscrit
adri77