Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Dater la modification d'une cellule sans macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carlos

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
je recherche un moyen sans macro et avec excel 365 de savoir comment horodater la modification d'une cellule.
Voici mon projet :
J'ai une liste de personne en colonne B , j'aimerai qu'a chaque fois que je mets un X en face en colonne C qu'il y ait un moyen de mettre en colonne D l'heure:Minute:seconde.
J'ai essayé avec la formule maintenant(). mais elle se met toujours à jours, elle n'est pas fixée
Metrci

Bonjour Riton00,
Merci pour cette solution qui semble bien fonctionner.
Je ne comprends pas pourquoi en laissant l'option "Automatique" cochée, la fonction Maintenant() ne se met pas à jour à l'ouverture du fichier.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
79
Réponses
20
Affichages
810
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…