Bonjour
j'ai un code ci dessous qui me permet de rappatrier des données d'un onglets a l'autre. La condition majeure est que la date sous inférieur ou égale à une semaine. Voici le code 🙂
J'aimerais bien le modifier pour qu'il ne prenne plus les données dans le premiere onglets qui ont une date inférieur ou égale a J-7 mais qui ont une date inférieure ou égale au jeudi de la semain d'avant 🙂
C'est possible??
Merci d'avance. Un fichier serait-il nécessaire dans ce cas vous n'avez cas demander 🙂
Garrec
j'ai un code ci dessous qui me permet de rappatrier des données d'un onglets a l'autre. La condition majeure est que la date sous inférieur ou égale à une semaine. Voici le code 🙂
Code:
Sub Macro1()
Dim ad As Range 'déclare la variable ad (Anciennes Données)
Dim dl As Integer 'déclare la variable dl (Dernière Ligne)
Dim pl As Range 'déclare la variable pl (PLage)
Dim cel As Range 'déclare la variable cel (CELlule)
Dim dest As Range 'déclare la variable dest (cellule de DESTination)
Dim cl As Workbook
Dim da As Date
Set cl = Workbooks("KARA_VIEW_GP.xls")
Set ad = Sheets("Port MOMENTUM").Range("A31").CurrentRegion 'définit la plage des anciennes données
With cl.Sheets("Daily Equity") 'prend en compte l'onglet "Daily Equity"
'dl = .Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row 'définit la dernière ligne éditée de la colonne A
Set pl = .Range("A2:A15000") 'définit la plage pl
End With 'fin de la prise en compte de l'onglet "Daily Equity"
For Each cel In pl 'boucle sur toutes les cellule cel de la plage pl
'condition : si la date correspond et si en B il y a "Momentum"
da = Format(Day(cel.Value), "00") & "/" & Format(Month(cel.Value), "00") & "/" & Format(Year(cel.Value), "0000")
If da <= Date And da > Date - 7 And cel.Offset(0, 1).Value = "Momentum" Then
'définit la cellle de destination
Set dest = IIf(Sheets("Port MOMENTUM").Range("A31") = "", Sheets("Port MOMENTUM").Range("A31"), Sheets("Port MOMENTUM").Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1, 0))
dest.Value = cel.Value 'récupère la date
dest.Offset(0, 1).Value = cel.Offset(0, 4).Value 'récupère le code isin
dest.Offset(0, 2).Value = cel.Offset(0, 3).Value 'reçupère le nom de la valeur
dest.Offset(0, 3).Value = cel.Offset(0, 12).Value 'récupère la devise
dest.Offset(0, 4).Value = cel.Offset(0, 36).Value 'récupère la quantité
dest.Offset(0, 5).Value = cel.Offset(0, 6).Value 'récupère le sens
dest.Offset(0, 6).Value = cel.Offset(0, 15).Value 'récupère le cours
End If 'fin de la condition
Next cel 'prochaine celllule de la boucle
End Sub
J'aimerais bien le modifier pour qu'il ne prenne plus les données dans le premiere onglets qui ont une date inférieur ou égale a J-7 mais qui ont une date inférieure ou égale au jeudi de la semain d'avant 🙂
C'est possible??
Merci d'avance. Un fichier serait-il nécessaire dans ce cas vous n'avez cas demander 🙂
Garrec