Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tes formules marchent bien jusqu'à un certain point...
Voici l'adaptation que j'ai faite :
SI(ESTNA(EQUIV(1;B7:AF7;0));"-";INDEX($B$5:$AF$5;EQUIV(1;B7:AF7;0)))
Mais j'ai un problème :
- la date doit démarrer quand on prend 1Jour mais aussi pour 0,5jour. J'ai adapté la formule equiv mais sans succès
- je peux prendre des congés du 04 mai au 12 mai puis du 20 mai au 25 mai mais la formule me renvoie du 04 mai au 25 mai comme si j'avais pris les congés en une seule fois...
j'investigue de mon côté...
Il est toujours préférable de poser une question exacte et complète dès le départ.
Où est-il mentionné dans l'exemple que l'on peut prendre des 1/2 jours de congés ?
Où est-il mentionné dans l'exemple qu'il peut il y avoir plusieurs périodes de congés ?
Il est toujours préférable de poser une question exacte et complète dès le départ.
Où est-il mentionné dans l'exemple que l'on peut prendre des 1/2 jours de congés ?
Où est-il mentionné dans l'exemple qu'il peut il y avoir plusieurs périodes de congés ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD