Hello Hello
Me revoilà!!!!
Désolé de vous solliciter autant mais g un userform important à finir avant mercredi.... la poisse .... meme obligé de bosser un dimanche soir ca devrait pas etre permis ca!!! 😡
Mais bon le bout du tunnel n'est pas trop loin alors g bon espoir... 🙄
Sincèrement sans vous je serai pas arriver là où j'en suis dans mon userform .... mention spéciale pour KJIN qui m'a vraiment bien aidé 😉
Alors me voilà imbriquer ou concaténer dans tjs plus de pbs .... 🙂 (Excel s'est emparé de moi...) 😀
Je souhaiterais avoir 2 codes macros VBA :
Une 1ere macro -> point 1
Une 2eme macro -> point 2a & 2b
Voir le fichier joint
1/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui
Formule Excel=NB.SI(G:G;("<="&AUJOURDHUI()))
2/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont
(inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (John)
Formule Excel=SOMMEPROD((D5😀11=I11)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
et (inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (Jack)
=SOMMEPROD((D5😀11=I12)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
Merci à tout le monde
@+
Fil
Je risque de ne pas vous répondre de suite donc ne vous inquiétez pas 😎
Me revoilà!!!!
Désolé de vous solliciter autant mais g un userform important à finir avant mercredi.... la poisse .... meme obligé de bosser un dimanche soir ca devrait pas etre permis ca!!! 😡
Mais bon le bout du tunnel n'est pas trop loin alors g bon espoir... 🙄
Sincèrement sans vous je serai pas arriver là où j'en suis dans mon userform .... mention spéciale pour KJIN qui m'a vraiment bien aidé 😉
Alors me voilà imbriquer ou concaténer dans tjs plus de pbs .... 🙂 (Excel s'est emparé de moi...) 😀
Je souhaiterais avoir 2 codes macros VBA :
Une 1ere macro -> point 1
Une 2eme macro -> point 2a & 2b
Voir le fichier joint
1/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui
Formule Excel=NB.SI(G:G;("<="&AUJOURDHUI()))
2/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont
(inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (John)
Formule Excel=SOMMEPROD((D5😀11=I11)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
et (inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (Jack)
=SOMMEPROD((D5😀11=I12)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
Merci à tout le monde
@+
Fil
Je risque de ne pas vous répondre de suite donc ne vous inquiétez pas 😎