Hello Hello
Me revoilà!!!!
Désolé de vous solliciter autant mais g un userform important à finir avant mercredi.... la poisse .... meme obligé de bosser un dimanche soir ca devrait pas etre permis ca!!!
Mais bon le bout du tunnel n'est pas trop loin alors g bon espoir...
Sincèrement sans vous je serai pas arriver là où j'en suis dans mon userform .... mention spéciale pour KJIN qui m'a vraiment bien aidé
Alors me voilà imbriquer ou concaténer dans tjs plus de pbs .... (Excel s'est emparé de moi...)
Je souhaiterais avoir 2 codes macros VBA :
Une 1ere macro -> point 1
Une 2eme macro -> point 2a & 2b
Voir le fichier joint
1/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui
Formule Excel=NB.SI(G:G;("<="&AUJOURDHUI()))
2/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont
(inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (John)
Formule Excel=SOMMEPROD((D511=I11)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
et (inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (Jack)
=SOMMEPROD((D511=I12)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
Merci à tout le monde
@+
Fil
Je risque de ne pas vous répondre de suite donc ne vous inquiétez pas
Me revoilà!!!!
Désolé de vous solliciter autant mais g un userform important à finir avant mercredi.... la poisse .... meme obligé de bosser un dimanche soir ca devrait pas etre permis ca!!!
Mais bon le bout du tunnel n'est pas trop loin alors g bon espoir...
Sincèrement sans vous je serai pas arriver là où j'en suis dans mon userform .... mention spéciale pour KJIN qui m'a vraiment bien aidé
Alors me voilà imbriquer ou concaténer dans tjs plus de pbs .... (Excel s'est emparé de moi...)
Je souhaiterais avoir 2 codes macros VBA :
Une 1ere macro -> point 1
Une 2eme macro -> point 2a & 2b
Voir le fichier joint
1/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui
Formule Excel=NB.SI(G:G;("<="&AUJOURDHUI()))
2/ A l'ouverture du fichier je voudrais une messagebox indiquant le nombre de relances qui sont
(inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (John)
Formule Excel=SOMMEPROD((D511=I11)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
et (inférieures ou égales à la date d'ajourd'hui) & (Jack)
=SOMMEPROD((D511=I12)*(G5:G11<=AUJOURDHUI()))
Merci à tout le monde
@+
Fil
Je risque de ne pas vous répondre de suite donc ne vous inquiétez pas