• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steffane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steffane

Guest
salut a tous j'ai eu un probleme avec une MAJ qui a modifiée la transcription des dates.en effet avant je tapais ' 10/06/2005' et ma date s'affichait ainsi maintenant je dois taper' 06/10/2005' pour qu'il apparaisse dans ma cellule ' 10/06/2005 ' .Esct ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c'est passé?
 
Bonsoir

Regarde au niveau de ton panneau de configuration au niveau des paramêtres 'Options régionales et linguistiques' de ta machine (de windows pas d'excel). Sélectionne les paramêtres 'français (france)', puis clique sur le bouton 'personnaliser...', vérifie dans l'onglet 'date' le format de la date pour la date courte, il doit être jj/MM/AAAA, puis sur le bouton appliquer si tu as changé le format.

Bonne soirée

@+Jean-Marie
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
J
Réponses
1
Affichages
657
Réponses
14
Affichages
876
Retour