Microsoft 365 Date mini suivant hierarchie

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.
Je reviens vers vous, après m'être arraché les cheveux tout le Week-end, pour un problème qui me paraissait pourtant pas très compliqué.
J'ai un planning avec des taches et des sous-taches et je souhaite récupérer les dates mini pour chacune d'entres-elles.
Une tache récupère la date mini de ses sous taches, mais pas des autres sous-taches de même niveau (voir exemple ci-joint)
J'ai trouvé plein de bonnes idées sur ce forum, mais impossible de les adapter à mon cas (il doit y avoir une chose qui m'échappe mais je ne m'en sors pas).
Dans mon exemple vous trouverez dans le code, où j'en suis (dans la panade ….)
Je vous remercie d'avance de vos conseils

GGPS
 

Pièces jointes

  • Dates décalées.xlsm
    23.9 KB · Affichages: 21

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sylvanu
Les cases en gris sont celles à remplir automatiquement via la macro.
Les cases en blanc sont celles qui seront renseignées manuellement.
Pour le 02/01 c'est une coquille.
Ma problématique est de pouvoir extraire la date mini de chaque tache récapitulative (en gris) . Cette tache récapitulative (ex. 1 en colonne A) est conditionnée par celles de niveaux inférieurs (2, 3 ou 4).
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Rebonjour à tous,

moi non plus, je ne retrouve plus ce post. je te joins les deux fichiers, une avec les dates d'origines et autre après lancement de la macro.

JHA

 

Pièces jointes

  • Dates décalées (1).xlsm
    19.6 KB · Affichages: 5
  • Dates décalées.xlsm
    23.9 KB · Affichages: 7

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Re tout le monde aussi
Je suis d'accord que le fichier a bien toutes les dates attendues, mais si j'efface toutes les dates dans les cases grises et que je relance la macro, les dates ne sont plus bonnes (je me retrouve avec quasiment mon problème initial). C'est pour cela que je me suis permis de dire qu'aucun des fichiers ne fonctionnait.
Pourriez-vous tenter la même opération et me dire si vous constatez le même résultat ?
 

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai résolu mon problème.
Je vous joins le fichier définitif. Il me reste quelques tests à faire, mais les premiers essais répondent à mon attente.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
 

Pièces jointes

  • Dates décalées V9.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 286
Membres
104 085
dernier inscrit
Charlot77