Date manquante en colonneA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrisdu73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chrisdu73

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,

j'ai un tableau avec en colonne A une serie de date, mais il me manque pour le mois de juillet le 14/07/2008, comment faire pour inserer automatiquement se jour la, sachant que plusieurs serie de date existe dans la colonne.

merci pour votre aide
chris

Re : Date manquante en colonneA

Re,

"C'est pas si simple qui dit BH²", moi je trouve que c'est complètement galère de retrouver un jour, ou deux, manquants dans une suite non ordonnée

Mais je fais confiance aux très forts(es), arf ça limite (mais non je lance un challenge), et cela est hors de mes maigres compétences.

A++ Chrisdu73
Bise BH²
A+ à tous

Dernière édition:

Re,

The winnner is BH²... pour le moment...

Je crains que Chrisdu73, ne revienne (non pas que sa présence me dérange mais je pense à ses questions "qui manquent de fichiers").

Notre ami BH² à l'air de comprendre le savoyard entre les lignes (ceci dit je le comprends... Mais Motus...)

A++ BH²
A+ à tous

Edition : j'ai enlevé mes bises à Chrisdu73 que j'ai confondu avec Chris (Bises à toi si tu lis). Mais je n'enlève pas ma bise à BH² (Oh, Hé, une seule sur tout le fil...).Pas beau de veillir...

Dernière édition:

Notre ami BH² à l'air de comprendre le savoyard entre les lignes (ceci dit je le comprends... Mais Motus...)

Ouais, pendant que certains mangeaient, d'autres bossaient, M'enfin, j'me comprends.....🙂

Mais je n'enlève pas ma bise à BH² (Oh, Hé, une seule sur tout le fil...)

Euh, tu peux la limiter à l'année.....

😀😀😀

Bonjour à mes depanneurs,

tout d'abord un grand merci a BH² pour m'avoir aidé a me sortir de se casse tete.

Et aussi un tres grand merci a JCGL, qui est toujours aussi dispo et surtout tres competent, qui ma aider à plusieurs reprises toujours avec succes.

pour l'occase je paye un coup à celui qui passe par la.

Chris 😀

ps.merci aussi à tout ceux qui anniment ce forum genial ou l'on trouve souvent reponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
728
Réponses
23
Affichages
679
Réponses
1