Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date (format d'une cellule vba)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coyott
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coyott

Guest
bonjour

hier on m'a tellement bien répondu que je reviens 😛

je voudrais appliquer un format à une cellule en vba ce format serait une date de la forme 11 juillet 2004

comment faire j'ai vu qu'il y avait la propriété autoformat mais je n'arrive pas à l'utilisé (l'aide excell et vaseuse je trouve à ce sujet) est-ce la bonne solution pleaseeee 🙂 dites oui; dites oui; dites oui ?

merci d'avance pour votre aide
coyott

Bonjour

As-tu essayé avec l'enregistreur de macro, il permet de bien avancé en matière de code. Attention comme VBA est en anglais il faut penser angalis.

Pour ta réponse
Selection.NumberFormat = "dd mmmm yyyy"
ou
workshett("Feuil1").range("A1").NumberFormat = "dd mmmm yyyy", ou pour faire plus simple [Feuil1!A1].NumberFormat = "dd mmmm yyyy"

@+Jean-Marie

oui je devrais penser un peut plus à l'enregistreur de macro surtout pour mes débuts(allez hop j'écris 100 fois je dois regarder l'enregistreur de macro)

merci pour ces nombreuses solutions 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
P
Réponses
2
Affichages
1 K
Papy Novice
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…