Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Date et mise en forme conditionnelle

Wayat

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul :
- Feuille 1 : planning annuel du personnel
- Feuille 2 : feuille du salarié
- Feuille 3 : fériés et vacances

Ce que j'aurai souhaité faire :
- je rentre une période de congés dans la feuille du salarié, la période se met en couleur dans le planning annuel. Avec la possibilité de cocher une colonne matin ou après-midi dans le cas de la prise d'un demi congés. Bien entendu, si un demi congé devait être pris sur une période, il serait saisi sur 2 lignes :
ex : période du lundi 4 novembre au vendredi 8 novembre, je note sur la ligne lundi 4 novembre au lundi 4 novembre et je coche la case "après-midi", puis sur la 2ème ligne, mardi 5 novembre au vendredi 8 novembre.

Est-ce qu'il est possible de le faire avec une mise en forme conditionnelle ? car s'il faut ajouter une formule dans les cellules du planning annuel ça me pose problème puisque j'aurai besoin d'ajouter d'autres informations.

En PJ, je vous joins mon tableau Excel. J'espère qu'il vous sera possible m'aider.

Merci à tous,

Pièces jointes

• Planning Absences 2025_test.xlsm
    440.1 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…