Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date en rouge et gras selon conditions

nakadon

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite via une macro VBA, mettre en rouge et gras les dates de la colonne A selon les conditions suivantes :
1- si année < à année en cours et le chiffre de la date < au chiffre de la date en cours alors mettre en gras et rouge.
2- si année > ou = à année en cours, le mois < ou = au mois en cours et le chiffre de la date < au chiffre de la date en cours alors mettre en gras et rouge.
3- Dans tous les autres cas, mettre en noir sans le gras
D'avance merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Exemple1.xls
    27 KB · Affichages: 28

nakadon

XLDnaute Occasionnel
Re : Date en rouge et gras selon conditions

Bonjour et Merci JHA pour cette réponse rapide. Toutefois je souhaite avoir un résultat par VBA c-à-d une macro qui va parcourir la conne A pour faire cette mise en forme. J'apporte une petite précision sur la condition 2. La condition 1 et 3 restant inchangée.
1- si année < à année en cours et le chiffre de la date < au chiffre de la date en cours alors mettre en gras et rouge.
2- si année > ou = à année en cours, alors mettre en gras et rouge si la date dans colonne A < à la date du jour.
3- Dans tous les autres cas, mettre en noir sans le gras
D'avance merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…