Date en fonction du N° de la semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Date en fonction du N° de la semaine

Re,

Oui! c'est une possibilité et je t'en remercie mais le problème est que sur ma feuille initial je ne peut mettre que des N° de semaine et je doit trouver le moyen de le convertir dans l'USF

@+

Bonjour,

Voila suite au code de pierrejean que je remercie au passage j'aimerais ajouté une modification.
Actuellement code nous donne le N° de semaine du lundi a l'autre lundi "soit du lundi 4 juillet 2011 au lundi 11 juillet 2011"
Et j'aimerais mettre le mardi a la place du lundi.

Merci d'avance et bonne journée

Max

Bonjour Jean-Marcel

Je te remercie c'est exactement la recherche, mais si je peut abuser j'ai le calendrier qui chevauche sur deux années et quand je met semaine "52" il me donne bien du mardi 27 décembre 2011 au mardi 03 janvier 2012 mais quand je mais semaine "2" il revient sur l'année 2011.
Y a-t-il pas moyen de faire quelque chose pour passé a l'année suivante ?

Je te remercie et te souhaite une bonne aprés midi

@+

Max

Re

@ Jean-Marcel

Pas question de t'en vouloir
Mes productions peuvent etre copiées , modifiées et surtout améliorées tout à loisir (il ne s'agit jamais que d'un tout petit travail d'amateur )

@ apdf1
Comment peut-on savoir si la semaine 2 appartient a l'année en cours (ce qui est supposé par la macro) ou à l'année suivante ???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
358
Réponses
18
Affichages
730