Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date délai envoi de document

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Songoty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Songoty

Guest
Bonjour Forum,

Mon nouveau p'tit problème.
Je dois définir une date limite à l'envoi d'un document. ce délai est de 60 jours ouvrables avec des semaines de 6 jours (samedi compris), mais en tenant aussi des jours fériés.
Par exemple:
date envoi de demande de document: 22/02/2004
date délai d'envoi du document: 03/05/2004 (je pense que c'est ça).

J'ai déjà regardé dans la liste de téléchargement (Monique, C@thy et Celeda), mais je suis pas arrivé à trouver la bonne formule ou code.

Merci pour votre aide

Bonsoir Songoty

j'espere que le fichier ci joint pourra t'aider
en testant une date d'envoi au 22/02/04 j'arrive à un delai au 04/05/04 . peux tu faire des essais de ton coté . il y a peut etre quelques ajustements à effectuer

bonne soiree
michel

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…