Formulaire de saisir avec calcul automatique de périodes de jours ouvrés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Monhtc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour chers tous merci d'avance pour votre attention et assitance. En effet j'ai déja crée un formulaire associé à une base de données que je souhaite améliorer au niveau de la determination des périodes de jours ouvrés(excluants fériés et week end).
Par exemple pour une date de mission debutant le Mercredi 20 Février au Lundi 04 Mars
je veux aussi obtenir sur une autre feuille que j'ai nommé impression les périodes:
periode 1 20/02/19 au 22/02/19
periode 2 25/02/19 au 25/03/19
periode 3 04/03/19 au 04/03/19
Remerciements spéciaux à JOB75 et JHA
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour