Bonjour
J'ai créé une facture dans un premier onglet et dans un deuxième avec une base de donnée.
Est-il possible avec excel de remplir automatiquement les champs de ma database sur la facture.
Pouvez-vous m'éclairer
Merci
Bonjour je reviens vers vous pour un autre petit souci, j'ai créé une macro en fouillant sur le site mais je voudrais que lorsque je fais ma sauvegarde la macro nomme la sauvegarde avec le nom de la personne qui est facturée et ensuite se ferme automatiquement (la sauvegarde).
Merci pour l'aide
Bonjour
En effet Je pourrais aussi sauvegarder la facture en pdf, pourquoi pas, faut que je regarde comment faire et qu'elle soit nommée avec le bon nom
Bonjour
Voila j'ai adapté pour que la facture active s'enregistre en pdf, ça fonctionne mais elle garde le même nom;
Je souhaiterais que le fichier pdf soit nommé par le titulaire de la facture
merci
Bonsoir
Avec l'aide du forum j'ai pu améliorer ma facture, je rencontre cependant un dernier souci.
J'ai créé une macro qui enregistre l'historique des factures le problème c'est que chaque fois que j’enregistre il publie bien un pdf, mais dans mon tableau historique_facture il m'écrase chaque fois la même ligne et il ne marque pas le No de facture dans le fichier facture (B11)
Merci de votre aide
Re,
Dans le fichier fourni, il n'y a rien comme n° de facture, client ou n° de plaque .
Donc ta macro enregistre bien les infos de la facture, c'est à dire rien (sauf la date et le montant )..
Comme tu fais référence à la dernière ligne de la colonne facture qui n'est pas renseignée, tu écris toujours sur cette même ligne !