• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poupouille
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

poupouille

Guest
Bonjour, lorsqu'on met le curseur sur une cellule, celle-ci est encadrée d'un trait noir (lorsque la cellule n'a pas été mise en couleur). Peut-on rendre ce cadre transparent, si oui comment, merci beaucoup pour votre aide

Re : Curseur

Bonjour, lorsqu'on met le curseur sur une cellule, celle-ci est encadrée d'un trait noir (lorsque la cellule n'a pas été mise en couleur). Peut-on rendre ce cadre transparent, si oui comment, merci beaucoup pour votre aide
Ou autrement formulé, j'ai ma feuille ou seulement 2 cellule doivent être remplies et je voudrais que le curseur ne puisse aller que dans ces 2 cellules, merci

Je précise ma requête. J'ai créé un genre de formulaire d'encodage dans une feuille. Les 2 cellules à compléter sont B1 et B3 et j'ai créer un bouton "enregistrer" qui enregistre mon encodage et qui vide mes 2 cellules. Je souhaiterais que lorsque j'encode en B1, je fais "enter" et que je sois alors directement dirigé vers la cellule B3, et que je n'ai plus qu'à cliquer sur mon bouton "enregistrer". est-ce possible, merci

oui, j'ai ceci :

3 actions possible : encodage en B2 et en B4 et bouton "enregistrer"

j'aimerais ceci :

lorsque j'encode en B2 et que je fais enter il me ramène à la cellulle B4 et quand je fais enter en B4 il me ramène sur mon bouton "enregistrer" sur lequel je n'ai plus qu'à cliquer pour enregistrer mes données et vider les 2 champs B2 et B4, est-ce possible, merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Imbrication
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
3
Affichages
314
Retour