Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Cumul suivant selection onglet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hello , Salut Chris 🙂,

une autre solution serait aussi de récapituler tous les onglets dans un seul et travailler sur cette récapitulation 🙂 mais c'est plus long à mettre au point niveau macro 🙂

Il serait bien de voir ce que tu reçois (niveau structure) comme fichier ...

P.

Bonjour à tous et merci,

Je reçois un fichier excel et j'effectue Le copier / coller de A1 :TT100 et ensuite le remplissage se fait de U1 à AA100.
Merci CHRIS pour la formule que je vais tester.

D'après vous un TCD serait mieux ? mais peut-on additionner dans un TCD des onglets ?

Re-bonjour CHRIS, je ne vois pas dans la formule que vous avez ajoutée, la fonction qui détaille par nom ?

Pas clair ça...
tu n'as pas de fichier (anonymisé) tel que tu reçois à nous montrer ? et indiquer dedans ce que tu en fais ?

Bonjour
Re-bonjour CHRIS, je ne vois pas dans la formule que vous avez ajoutée, la fonction qui détaille par nom ?

Tu n'as pas eu la curiosité de voir ce qu'il y a dans K8 et autres ?

E8 et E10 ont également changé...

Tu verras aussi que sur tes onglets j'ai ajouté 3 lignes au dessus du total, ce qui fait maintenant 4 lignes masquées au lieu d'une...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
427
Réponses
5
Affichages
417
Réponses
11
Affichages
219
Réponses
8
Affichages
158
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…