Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Cumul des heures par numéro de semaine.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Me revoici avec mon fichier de suivi des heures annuelles.

Certaines feuilles sont masquées et peuvent être affichées via le menu. D’autres, en revanche, ne peuvent être révélées qu’en effectuant un clic droit sur un onglet. La plupart de ces feuilles sont protégées, mais sans mot de passe.

J’ai tenté un petit “bricolage” pour numéroter les semaines et calculer le cumul des heures associées à chacune d’elles. Ces calculs sont réalisés dans la feuille masquée « calculs », afin de pouvoir reporter les valeurs dans chaque feuille mensuelle, en colonnes S et T.

Y aurait-il une méthode plus efficace ?

Un grand grand merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…