Bonjour,
j'ai débuté il y a quelques jours sur access, et je me retrouve évidemment avec des petits soucis.
J'ai créé une base de données sur des fournisseurs.
J'ai plusieurs tables :
- table fournisseurs : nom, compétence, département, adresse ...
- table compétence / fournisseurs
- table compétence : liste des compétences souhaitées
- table département / région
- table région / "quart de france"
j'ai créé une requête afin d'obtenir tous les noms des fournisseurs du quart 1, présentant la compétence 1 et 2. J'ai indiqué ces critères sous les champs correspondant.
Le Problème est que tous les fournisseurs présentant la compétence 1 ou 2 apparaissent, et pas seulement ceux du quart 1, comme si le critère affiché dans le champ des quarts était inactif.
Existe-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai débuté il y a quelques jours sur access, et je me retrouve évidemment avec des petits soucis.
J'ai créé une base de données sur des fournisseurs.
J'ai plusieurs tables :
- table fournisseurs : nom, compétence, département, adresse ...
- table compétence / fournisseurs
- table compétence : liste des compétences souhaitées
- table département / région
- table région / "quart de france"
j'ai créé une requête afin d'obtenir tous les noms des fournisseurs du quart 1, présentant la compétence 1 et 2. J'ai indiqué ces critères sous les champs correspondant.
Le Problème est que tous les fournisseurs présentant la compétence 1 ou 2 apparaissent, et pas seulement ceux du quart 1, comme si le critère affiché dans le champ des quarts était inactif.
Existe-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide