Critère de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Qualif
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Q

Qualif

Guest
Bonjour
Y’a t’il moyen avec la Recherchev d’afficher tout les numéros qui sont attribuer à toto ?
J’arrive avec Recherchev à afficher un numéro mais je ne sais pas comment faire quand plusieurs résultat.
Je joint un petit fichier
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Dans la colonne À dans la formule cela prend l’ensemble de la colonne. Alors ça me met une erreur quand on tape titi ou toto. Le numéro trouver ne s’efface pas. Je pense justement que ces parce qu’il recherche sur la colonne et non dans un 2 eme onglet. En faite la recherche et les donnée à rechercher sont dans la même colonne A je pense

si tu mets titi et que tu mets la bonne formule, ça donne le bon N°
Tu vas passer beaucoup de fois : je veux une feuille, je veux deux feuilles
Si tu ne sais pas appliquer la formule, passe au tcd, le résultat est le même. Il n'y a rien a calculer !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
428
Réponses
4
Affichages
200
Réponses
2
Affichages