Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

créer une Macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mobenjilali

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Alors voilà j’ai besoin de vôtre aide, je m’explique :
J’ai besoin de créer une macro qui me permet d’avoir une liste de choix (sous forme de bouton), qui affiche que les données choisies, et me permet de mettre des formules pour calculer le stock de chaque article.
Si ce n’est pas clair merci de poser vos questions
ci joint un exemple

Pièces jointes

Re : créer une Macro

Bonsoir mobenjilali,

Vu ton fichier et rien compris.

Que veux-tu faire et à partir de quoi, et surtout le résultat attendu.... ?

Explique nous sur un exemple concret, de où tu pars et où tu veux en venir. Aussi, mettre les formules ????

A te lire, moi ou d'autres.

Jean-Pierre

Re,

Ton fichier Doc. n'est pas passé.

Un principe, enfin le mien, ZIPPE tout tes fichiers, qu'ils soient XLS ou autre... Cela prend moins de place, on y met beaucoup plus de données, et il est sûr qu'ils passent sur le forum.

A te lire, moi ou d'autres.

Jean-Pierre

Bonjour
Si tu veux cacher feuilles:
Faire:Format//Feuille//Masquer
A++

Ce n’est pas aussi simple que ça!
Avec la macro proposer par BERACHID (1ère Macro), les feuilles de calcule sont visibles mais ce que je veux c'est la même macro mais les feuilles de résultat sont masquées.
Une fois je lance la macro la feuille elle s'affiche
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Autres MACRO
Réponses
20
Affichages
842
Réponses
2
Affichages
208
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…