Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer une liste ID_Vendeur sans Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JPP

Guest
Bonjour à tous
Dans mon domaine Pro, je ne peux pas utiliser VBA pour des raisons de sécurité.
Voici ma problématique:
A partir d'une extraction en temps réel, je récupère l'activité des vendeurs de chaque magasin dont j'ai la charge.
Chaque produit vendu génère 1 ligne dans l'extraction.
Chaque vendeur apparait dans l'extraction à partir du moment où il a effectué sa première vente de la journée.
Quelle pourrait-être la formule qui me permettrait de créer une liste sans doublon des vendeurs présents dans cette extraction ?

Même si cette question reste sans réponse, je tiens à dire que ce site m'a très souvent dépanné, voir donné des idées, en consultant les FAQ.
A tous les contributeurs: MERCI

Re : Créer une liste ID_Vendeur sans Macro

Merci CB60, j'ai pensé à cette solution, mais loin d'être compétent en Excel, les personnes qui me remplacent sont encore "moins douées 🙂"Super Monique, je pense que tu as "tapée dans le mille".Je fais un essai et je te confirme d'ici Vendredi (demain je suis en déplacement) que tu m'as apporté la solution !!!
Merci à tous les deux
Très cordialement,
JPP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…