E eve.verdonk XLDnaute Nouveau 10 Mars 2023 #1 Bonjour, Je souhaiterai créer une liste déroulante sous Word d'image et non de mots. Pouvez-vous me dire si cela est possible Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je souhaiterai créer une liste déroulante sous Word d'image et non de mots. Pouvez-vous me dire si cela est possible Merci d'avance pour votre aide
mromain XLDnaute Barbatruc 10 Mars 2023 #2 Bonjour eve.verdonk C'est possible, mais ce doit être fait sur un modèle (fichier au format .dotx ou .dotm). Bien sûr, la liste d'images sera fonctionnelle sur tous les documents basés sur ce modèle. La procédure est décrite ici. Faqword - Création d'un modèle Word avec liste déroulante Réponses à toutes les questions sur Word et PowerPoint, toutes versions faqword.com A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour eve.verdonk C'est possible, mais ce doit être fait sur un modèle (fichier au format .dotx ou .dotm). Bien sûr, la liste d'images sera fonctionnelle sur tous les documents basés sur ce modèle. La procédure est décrite ici. Faqword - Création d'un modèle Word avec liste déroulante Réponses à toutes les questions sur Word et PowerPoint, toutes versions faqword.com A+
E eve.verdonk XLDnaute Nouveau 14 Mars 2023 #3 Bonjour, Merci pour ta réponse, je regarde les explications et je reviens vers vous @+ Vote positif 0 Vote négatif