L Lionel CIMA XLDnaute Nouveau 10 Janvier 2017 #1 Bonjour, Je cherche à rédiger le code qui me permettra d'attribuer à une cellule une validation de donnée personnalisée voici le code que j'ai rédigé mais qui ne fonctionne pas, ça vient sans doute de la façon de rédiger la formule, merci de m'aider à corriger. Code: With Range("E2:E2").Validation .Add Type:=xlValidateCustom, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=NBVAL(D2)" End With
Bonjour, Je cherche à rédiger le code qui me permettra d'attribuer à une cellule une validation de donnée personnalisée voici le code que j'ai rédigé mais qui ne fonctionne pas, ça vient sans doute de la façon de rédiger la formule, merci de m'aider à corriger. Code: With Range("E2:E2").Validation .Add Type:=xlValidateCustom, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=NBVAL(D2)" End With
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 12 Janvier 2017 #2 Bonjour Lionel En PJ, classeur exemple. Pièces jointes Creer Listes Validations.xlsm 20.7 KB · Affichages: 38 Vote positif 0 Vote négatif