Créer une fonction une fois pour toutes

  • Initiateur de la discussion emiaille
  • Date de début
E

emiaille

Guest
Re-salut,

j'ai une autre question :)

Est-il possible de créer une fonction perso et de l'ajouter à la bibliothèque Windows disponible par "Insertion/Fonction/..." mais ce pour tous les classeurs que je pourrais créer dans l'avenir sans me faire chier à la rechercher dans un vieux classeur?
En gros, la créer une fois pour toute dans mon Excel.

Merci pour les réponses! (En espèrant qu'il y en ait)
 
C

Chris

Guest
Bonjour
Merci d'éviter d'utiliser des termes grossiers.

Stockes tes fonctions soit dans le classeur perso (qui s'ouvre à chaque lancement d'Excel) soit dans un xla que tu chargeras une première fois comme comme toute macro complémentaire.

Chris
 
R

Rénato

Guest
Bonsoir à toi Chris,

Bonjour Emiaille,

Petit message à l'attention d'Emiaille, tu apprendras que sur ce forum, pour obtenir des réponses ... il convient à minima de s'exprimer poliment et correctement et de faire preuve d'un peu de patience (au regard de ton autre topic un peu avant permets moi de douter de ta patience)

C'est la moindre des choses vis à vis des différents acteurs qui s'efforcent de faire vivre ce forum comme Chris entre autres.

Je t'invite à aller lire la charte (http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php)

Si tu ne comprends pas le message, ne sois pas surpris à l'avenir si tes questions restent sans réponse.

A bon entendeur....

Rénato
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
412
Réponses
7
Affichages
683

Statistiques des forums

Discussions
314 208
Messages
2 107 290
Membres
109 796
dernier inscrit
aelgar