DAH HOUEDJI
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J’ai créer un facturier contenant des macros qui est pratiquement fini et justement j’aurai voulu créer une macro pour une copie automatique.
J’ai une feuille nommée “FACTURES 00” ou il y a un bouton “Valider” qui archive les données encodées dans la feuille “DETAIL” et le bouton “Nouvelle feuille” qui en principe doit faire la copie de la facture sur une nouvelle feuille. Après 2 factures ça m’affiche comme erreur que le nom de la feuille existe déja. et voille le nom des boutons.
Je voudrais qu’avant de créer la nouvelle feuille, qu’Excel fasse une copie automatique dans le même classeur mais sur une feuille différente qui se nommera automatiquement avec le numéro de facture afin de garder une trace et une preuve de chacune.
Merci à tous
J’ai créer un facturier contenant des macros qui est pratiquement fini et justement j’aurai voulu créer une macro pour une copie automatique.
J’ai une feuille nommée “FACTURES 00” ou il y a un bouton “Valider” qui archive les données encodées dans la feuille “DETAIL” et le bouton “Nouvelle feuille” qui en principe doit faire la copie de la facture sur une nouvelle feuille. Après 2 factures ça m’affiche comme erreur que le nom de la feuille existe déja. et voille le nom des boutons.
Je voudrais qu’avant de créer la nouvelle feuille, qu’Excel fasse une copie automatique dans le même classeur mais sur une feuille différente qui se nommera automatiquement avec le numéro de facture afin de garder une trace et une preuve de chacune.
Merci à tous