Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creer une courbe representant une moyenne ou cycle d'une autre courbe

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

williamss

XLDnaute Occasionnel
Bonjours et bonne annee 2008,

Lorsqu'on a une courbe comme celle de ci-dessous (vert) comment peut on creer les 3 courbes bleues suivant les valeurs de la courbe verte ou... ??

Merci

Williams

Re : creer une courbe representant une moyenne ou cycle d'une autre courbe

re
Regarde si cela te convient

Merci ceci est ce dont je cherchais a faire.

Juste en cas, est il possible de faire que ca soit encore plus a une courbe sinusoidale comme parfois on a des creux par expemple en 1672 ou 1696... et puis aussi vu la forme de la courbe comparee a celle du graphique ci-dessus ?

Car si il faudrait changer manuelle les donnees dont tu as rajouter par exemple cela serait trop long car tout mes donnees sont sur 1215 ans !

Merci

Williams

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
4
Affichages
1 K
Olocsob
O
Réponses
0
Affichages
1 K
L
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…