Creer un organigramme hiarchique automatique sur Excel 2007

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rockys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rockys

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je voudrais crée un organigramme automatique ou dynamique sur Excel. Je ne c'est pas comment m'y prendre car je n'ai pas l'habitude de le faire ou du utiliser Excel.
Bon voila mon problème, j'ai 3 feuilles excel, deux feuilles ou y'a mes information et une troisième ou je voudrais mettre ou créer mon organigramme.
Prendre une information dans la feuille1( exemple 1 numéro) et une information dans la feuille2( exemple le nom et prénom ) les réunir sur ma feuille3 pour faire mon organigramme.

je souhaiterai avoir des idées ou d'exemple de programme fait par quelqu'un s'il la déjà fait

Merci a tous.
Cordialement Rockys
 
Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
351
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour