Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Créer un macro pour générer une balance

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yazidioubi

XLDnaute Nouveau
On a le fichier Excel : « Générer_Balance » qui comprend un macro pour générer une balance mensuelle en format texte.

Le fichier généré sera sauvegardé dans le dossier « Mois En Cours ».

Le problème que j’ai avec le fichier texte généré c’est que le montant, par exemple « 50 000.00 » ou n’importe quel montant Est généré comme suit : « 50000.00 », alors que je veut qu’il soit généré comme suit : « 500000.0 ».

Quelqu’un peut m’aider à modifier le code du macro ?

Je serais très reconnaissant.

Pièces jointes

Bonjour Yazidioubi,
bizarre de vouloir remplacer 50 000.00 par 500000.0 dans une balance comptable !
le montant est (très) différent. Es-tu sûr de ta formulation ?
Faut-il vraiment changer la macro et pas simplement la formule en colonne P de la feuille balance du mois ?

Oui; je suis sûr.
Parce que ; le logiciel centralisateur accepte les montants de cette façon.
Par exemple : 50 000.00 devra être 500000.0

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…