Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Créer un graphique Excel avec une liste comme source
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Créer un graphique Excel avec une liste comme source
Bonjour frsonge,
si la réponse attendue n'arrive pas 8h après avoir posté la question c'est qu'il y a un problème de compréhension
Pourrais-tu repréciser davantage ?
Jje ne vois que 3 lignes de valeurs sur la feuille .......... et 4 barres dans le graphe
Que doit-il se passer lorsqu'on change la valeur de la cellule D3 ?
Re : Créer un graphique Excel avec une liste comme source
Bonjour,
Merci pour ton retour. Mon objectif est de créer le graphique que j'ai fait à la main
Je souhaite que le graphique prenne en compte :
- La liste (en D4) en abscisse
- Le résultat final du tableau ( i 12 ) en ordonnés
Il n'y a en effet que 3 lignes dans mon tableau, mais il pourrait avoir 50 lignes, cela ne changerait rien car je souhaite que le graphique ne prenne en compte que le résultat final de ce tableau.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.